Permis B
Conduite accompagnée et supervisée

Permis AM (BSR), A1 (125 cm3),  A2 et A

Nos tarifs
Perfectionnement

Vous venez de commettre une ou plusieurs infractions ? Votre solde de points du permis de conduire s’affaiblit dangereusement ? Il est grand temps de faire un stage de récupération de points ! L’Auto-école Maxdrive, préparateur de permis de conduire à Nancy, vous explique comment ça marche !

Deux jours de stage

Lorsque votre solde de points s’abaisse dangereusement, vous risquez de perdre votre permis en le voyant invalidé. Ce n’est donc pas quelque chose à prendre à la légère si vous ne voulez pas devoir repasser votre examen du permis de conduire.

Le stage de récupération de points n’est aucunement un nouvel examen de passage du permis de conduire. Il s’agit principalement d’un groupe d’échanges entre usagers de la route, pour évoquer le contexte dans lequel chacun a perdu ses points, et prendre conscience de l’importance de la sécurité routière.

Le stage dure deux jours, et est encadré par des animateurs qui cherchent à sensibiliser les participants aux insécurités de la route, liées aux comportements dangereux comme l’excès de vitesse, la consommation de drogue ou d’alcool, etc. Ils mettent ensuite en place des cas pratiques, pour développer le sens d’analyse des personnes présentes. À l’issue de ce stage, une attestation de validation sera remise aux participants.

Les conséquences du stage

Participer à un stage de récupération des points permet de récupérer 4 points sur son permis de conduire. Mais attention, il n’est possible d’effectuer qu’un seul stage par an ! Il faut donc bien anticiper les besoins de récupération de points pour s’inscrire à temps.

En effet, seules les personnes bénéficiant d’au moins 1 point sur leur permis peuvent effectuer ce stage. Les usagers qui ne possèdent plus aucun point voient leur titre invalidé, et devront repasser l’examen du permis de conduire.

Il vous reste peu de points sur votre permis ? Ne tardez pas ! L’Auto-école Maxdrive, préparateur de permis de conduire à Nancy, organise des stages de récupération de points !

Le confinement ne vous empêche pas de commencer à travailler le code en ligne. N'hésitez pas à nous contacter pour mettre en place des contrats permis. Nous vous accompagnons à distance. Prenez de l'avance !
Offre sportif
1h de conduite supplémentaire offerte
pour toute nouvelle inscription d'un élève muni de sa licence de sport
(Offre cumulable avec l'offre parrainage)
Offre parrainage

1 personne parrainée = 1h de conduite offerte 
(Offre illimité et cumulable avec l'offre sport)

Pour plus de facilités, nous pouvons ramener les élèves le soir à Bouxières-aux-Chênes après leurs leçons de conduite.
Permis à
1€ par jour

Permis à
1€ par jour

Facilité de
paiement
Horaires du bureau Maxdrive
  Agence de Saint-Max Agence de Nancy-Cathédrale
Lundi 14h - 18h30 10h - 12h /14h - 18h30
Mardi 14h - 18h30 10h - 12h /14h - 18h30
Mercredi 14h - 18h30 10h - 12h /14h - 18h30
Jeudi 14h - 18h30 10h - 12h /14h - 18h30
Vendredi 14h - 18h30 10h - 12h /14h - 18h30
Samedi 10h - 12h 10h - 13h
Situer notre auto-école

La simplicité pour le passage de votre permis de conduire à Saint-Max et à Nancy-Cathédrale

03 83 21 56 73 Saint-Max
09 81 34 00 40 Nancy